Saturday 2 April 2016

50 shades of blue / 50 nuances de bleu.......

Egoistement, je fais cet article pour moi-même. J'aime tant ces nuances de bleu, de turquoise, de vert, les formes douces et rondes crées par le sable blanc et les vagues. Je ne me lasse pas de regarder, d'essayer de capturer cela en photo, mais ce n'est jamais aussi beau qu'à l'instantané, là, au moment présent....

Rather selfishly I'm posting this article for myself. I so love these colours, blue, turquoise, green, acqua, the soft and curvy shapes created by the white sands and the waves. I never tire of looking at these scenes, of trying to capture them in my camera, but the result is never quite as beautiful, that instant never quite caught.



 
 

 
 

 
 


 
 

 
 
 
 
 

13 comments:

  1. Wow. What other colours do you do :-) ? And you say these photies don't do the views justice ? Again, wow !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. fit like Croftie ? No, honestly, you need to see it to believe it.....

      Delete
  2. J'aime bien quand tu es égoïste et que tu partages avec nous ;)

    ReplyDelete
  3. Le bleu c'est ma couleur préférée, et j'ai un vrai coup de cœur pour ceux de la Polynésie...
    Magnifique photos qui prolongent le rêve.
    Bises à vous 4

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nous avons beaucoup pensé à vous en Polynésie, vous qui l'avez connue avant nous.....bises

      Delete
  4. woaw !!! super !!! ce n est pas "50 nuances de grey mais de blueeeeeeeeeeeeeeeeeee" !!!! bravo !!!

    ReplyDelete
  5. C'est un bleu de rêve ..................bises à + sur skype

    ReplyDelete
  6. Je ne sais pas si c'est bon pour mon moral de venir voir ton blog.... Quelles jolies photos, ça donne envie d'y plonger dedans. Régalez-vous bien

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais si ! Il faut continuer à venir sur le blog. Ca fait du bien de rêver, non ? Gros bisous à toi.

      Delete
    2. oh oui ça fait du bien. J'ai demandé à mon nouveau chef (je suis partie à l'Aftermarket) un billet pour te rejoindre mais la requête est refusée, je ne comprends vraiment pas pourquoi....

      Delete
    3. fallait rester avec moi, je t'aurait dit oui !!! :)

      Delete